Deprecated: La fonction jetpack_form_register_pattern est obsolète depuis la version jetpack-13.4 ! Utilisez Automattic\Jetpack\Forms\ContactForm\Util::register_pattern à la place. in /customers/6/8/9/ismchatelineau.be/httpd.www/wp-includes/functions.php on line 6078 FORMULAIRE RENDEZ-VOUS INSCRIPTIONS 2024 - Institut Sainte-Marie Châtelineau

INSCRIPTIONS  – ANNÉE 2024-2025

DEMANDE DE RENDEZ-VOUS

Afin d’organiser au mieux la prise de rendez-vous pour les inscriptions du 21 janvier au 23 février 2024, nous vous demandons  de remplir le formulaire ci-dessous.

Dès réception de celui-ci, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Une séance d’information sera organisée le samedi 20 janvier 2024 de 10h à 13h

Une fois votre rendez-vous pris, nous vous invitons à vous rendre sur notre page principale INSCRIPTIONS afin d’obtenir les renseignements complémentaires pour votre venue dans l’établissement.

Merci

POUR LES INSCRIPTIONS EN 1ère ANNÉE COMMUNE, C’EST ICI

FORMULAIRE

Les champs avec un * sont obligatoires
    Utilisez les menus déroulants pour effectuer vos choix

Dans quel type d'établissement était inscrit l'élève cette année?*

Dans quelle année désirez-vous inscrire l'élève?*

Le choix de l'année est obligatoire mais vous avez la possibilité de nous indiquer déjà l'option choisie.

Inscription en :

L'option est déjà choisie

ATTENTION : Cette année commence en 3ème le parcours orientant et en 4ème le parcours qualifiant. Veuillez lire le document ci-dessous pour choisir vos options éventuelles. Lors du rendez-vous, vous pourrez le confirmer ou le changer.

Inscription en :

3P Polyvalente au choix :

3TQ Polyvalente:

4P PEQ

4TQ PEQ

Inscription pour le 3ème DEGRE

5P

5TQ

6P

6TQ

7P

Comment avez-vous eu connaissance de notre établissement?