Sélectionner une page
Chers Parents,
 
La fin de l’année se profile à l’horizon, voici quelques informations importantes.
Les élèves en possession de matériel informatique appartenant à l’école devront le
rapporter le mercredi 23 juin de 9h à 15h. Celui-ci devra être rendu en bon état et
sera vérifié par l’équipe IT. (local B04)
 
En vue de l’homologation, les élèves sont tenus de conserver et d’archiver à leur
domicile : leurs travaux, interrogations et notes de cours jusqu’à l’obtention de leur
prochain diplôme.
 
Une réunion des parents est prévue le 25 juin à partir de 15h jusque 18h30 sur
rendez-vous. Les co-titulaires fixeront un moment de rencontre pour remettre les
résultats des élèves.
 
Avant de recevoir le bulletin, il est impératif d’avoir respecté toutes les prescriptions
ci-dessus et d’avoir réglé les factures non encore honorées au cours de votre
parcours à l’Institut. Des difficultés financières touchent parfois certaines familles.
Nous vous proposons de prendre contact avec l’économe de l’école, Mme Monfils,
qui prendra le temps de trouver une solution à chaque situation.
 
Les parcours en difficultés pour les finalistes de 6TQ, 6P et 7ème seront communiqués
par téléphone le 24 juin entre 16h et 17h.
 
La proclamation officielle aura lieu le 25 juin en soirée. Les modalités seront
précisées aux élèves. Nous rappelons que nous sommes dans une situation sanitaire
délicate, c’est pourquoi chaque jeune pourra être accompagné au maximum de 2
personnes.
 
Les élèves veilleront à conserver leurs documents scolaires dûment classés et vérifiés.
Cette opération peut être prise à la légère, ces documents pouvant être réclamés par
le service d’inspection.
 
Déjà, nous vous souhaitons une très bonne fin d’année scolaire.
 
L’équipe de direction.
Share This